lundi 31 octobre 2011

Claudine et sa jupe fleurie (préférée)

Si tu surveilles la page Facebook de Moi peux-tu venir, fortes sont les chances tu aies remarqué mon amour profond pour les jupes. C'est la ligne conductrice de mon style, la signature de mon look. Laisse-moi te présenter l'une de mes préférées (à part la jaune, la picotée, la verte...) : ma jupe fleurie !


Ce morceau aux allures très estivales, je le porte à toutes les sauces. Je le winterize en hiver et le porte avec un simple t-shirt en été.



Mon truc pour créer de jolies combinaisons avec cette jupe est des plus élémentaires. Il s'agit de choisir une couleur parmi ses fleurs et de porter un haut ou des collants de cette même couleur.



J'ai pour philisophie de faire abstraction des règles de couleurs à porter en saison estivale/non estivale. Qui a dit que le mandarine était réservé aux beaux jours ? Probablement le même hurluberlu qui croit que les imprimés floraux sont réservés aux jours de printemps. Eh bien, j'ai des petites nouvelles pour lui. Des couleurs et des fleurs c'est bien au mois de mai PIS au mois de février.

3 commentaires:

  1. Elle est tellement jolie ta jupe!

    RépondreSupprimer