mardi 1 juin 2010

Claudine et sa jupe jaune

Les gens qui me connaissent le savent, le jaune c’est ma couleur. J’aimerais mettre du jaune partout dans ma vie et c’est d’ailleurs une couleur que je ne me gène pas pour porter, et ce, peu importe la teinte. Je dois avoir un dérivé de la maladie de Van Gogh…

Cet hiver, j’ai trouvé une jupe vintage en laine jaune au sous-sol d’église. Je me suis donné pour mission de la porter d’une façon différente à chaque fois qu’elle me faisait de l’œil depuis mon garde-robe.

Mesdames, voici quelques idées si vous vous questionnez à savoir comment porter (particulièrement au boulot) une pièce de vêtement de couleur vive et par conséquent, qu’on reconnaît facilement.








Mes trucs :

1. Ayez confiance en votre look. Un vêtement extravagant est si joli lorsqu’il est porté avec assurance.
2. Assumez vos courbes. Il est évident qu’une couleur vive a tendance à mettre l’accent sur vos courbes. Pourquoi ne pas les aimer comme monsieur les aime ?
3. Atténuez l’effet avec une couleur neutre. Comme dans toutes choses de la vie, la modération a bien meilleur goût et tout est une question d’équilibre.
4. Oubliez les règles des couleurs saisonnières. L’hiver, vous pouvez porter la couleur dont vous avez envie. Qui n’a pas besoin d’une touche de jaune soleil en février ou de clémentine en mars ?
5. Amusez-vous !

Osez la couleur, ça fait plaisir aux yeux et à l’humeur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire