dimanche 30 mai 2010

Claudine et le Candi Bar

Du sucre, des légos, des couleurs bonbons et de la musique cheezy dans un bar, semblerait que ça fait fureur ces temps-ci. Beaucoup de bloggeurs ont déjà eu la chance de dire leur mot sur le Candi Bar, maintenant c’est à mon tour. Ce week-end, accompagnée de mes testeurs(euses) presque professionnels(elles), j’ai mis les pieds dans l’antre du kitsh et j’ai vérifié si la rumeur était vraie.


Nous sommes arrivés sur les lieux, avons fait le bébé line up de 5 personnes (en l’occurrence nous) et, par gentillesse, le videur a fini par nous accorder la chance d’entrée en ces lieux de prédilection.

Le bar était plein à craquer d’une foule très hétérogène, probablement des curieux qui comme nous, avaient envie de tester le nouvel endroit à la mode. La musique y est très bonne, chacun des hits me donnaient envie de me trémousser. Malheureusement, j’ai dû attendre longtemps avant que mes pieds effleurent le plancher de danse. Pourquoi ? À cause d’un service lent. Je comprends que le personnel peut être nouveau et en train de s’habituer au menu de cocktails relativement compliqués et long à faire. Je comprends aussi que la place était bondée de monde. Mais je refuse d’accepter qu’on serve des gens derrière moi alors que ça fait déjà 20 minutes que je poireaute au bar, les coudes accotés dans le sirop collant. Comme je refuse aussi de me montrer désagréable afin qu’on me serve un verre de barbotine alcoolisée, résultat j’ai patienté trop longtemps.






Finalement, après avoir goûté à leur deux spécialités, des drinks sucrés et multicolores et les toilettes des filles face à face dans la même cabine, nous avons décidé de passer à un autre bar. Pour un début de soirée et pour vivre l’expérience d’un concept bien tissé, le Candi Bar est parfait. Pour y passer toute une soirée, j’ai un plus gros doute. Ceci dit, laissons une chance au coureur et reportons notre prochaine visite à dans quelques mois. Quand les curieux auront trouvé un autre endroit trendy et que le personnel sera habitué à la confection slush au fort.



7 commentaires:

  1. Moi et mes amies avont voulu l'essayé ce candi bar. En espérant passé une belle soirée, qui s'est finalement pas passé exactement comme nous le voulions. Les 2 videurs présent ne nous ont pas laisser entrer. On été irrespectueux et nous on jugés. Par notre apparence. Pourtant nous étions bien classy, veston chic, jupe, jolis chaussons. Non, c'est pas assez bien. Nous avons été très très déçues.

    RépondreSupprimer
  2. Jai détesté ce bar !!! Pire expérience desortie à vie !Le videur etait super bête et il n'y avait pas de file pourtant il nous a fait attendre dehors a la pluie pour nous carter très lentement, ensuite il a jugé mes 2 amis qui sont gays meme si cetait la fete de mon ami donc ils ont du attendre plus longtemps dehors pour finalement entrer, dans un bar plus-que-bondé. Je n'ai jamais reussi a avoir un verre tellement il y avait de monde(qui coutait 11$ pour de la slush). Finalement, nous avons trouvé une banquette ou s'asseoir (soulagement car il ny avait pas de vestiaire), mais nous nous sommes fait chassé de cette banquette apres maximum 5 minutes, car un groupe de personnes voulait acheter une bouteille. Nous sommes donc partis du bar très décus, mais cerise sur le sundae, croyez le ou non nosu avons été accusés impitoyablenent de vol par le meme videur très bête. Il qui sest trompé de personne et on s'est fait courir apres par la police(gyrophares et tout), alors qu'on marchait 2-3 rues plus loin parce que semble-t-il que l'on s'était enfuis sans payer un 40 oz ! Pour des gens qui n'avaient pas réussi à mettre la main sur un seul verre, c`'était plus qu'insultant. Apres s'être rendu compte de son erreur, le doorman ne s'est même pas excusé et est reparti.

    Voila! je me suis vidé le coeur ;)

    -Joannie

    RépondreSupprimer
  3. Bon ! Ça va pas bien, deux commentaires négatifs. Je vois que c'est sensiblement les mêmes points faibles. Eh bien tant pis !

    On ira dépenser notre argent de notre folle jeunesse ailleurs. ;)

    RépondreSupprimer
  4. Nous y sommes sorties ce weekend...D' après les commentaires plus haut j' ai compris qu' il fallait arriver tôt ce que nous avons fait 10 pm, j' ai trouvé les portiers super sympathiques et très gentils.
    J ai beaucoup appréciées les cocktails qui sont 11$ mais ont 2 onces et demi d' alcool donc vraiment pas chèrs.
    Décors hyper bien réussi, staff gentil et attentionné, drinks amusant et délicieux et la musique nous a fait danser comme je ne l' avais pas fait depuis des siècles.
    Ils acceptent les réservations, ce que je ferai sans faute la prochaine fois.
    Le Candi bar, un endroit que j ai adoré

    RépondreSupprimer
  5. Contente d'entendre enfin du positif. J'imagine que le service doit s'améliorer avec le temps.

    Rien ne mentionne si tu as attendu longtemps au bar par contre ?

    Heureuse de savoir que tu as passé une belle soirée.

    RépondreSupprimer