vendredi 4 juin 2010

Claudine au Oyster Shack

Parce que nous sommes des guerriers(ières) des terrasses, hier, nous avons bravé la pluie pour faire honneur à la tradition des jeudis-terrasses. De toute façon, l’humidité et les goutellettes allaient parfaitement avec le style du resto que nous avons choisi. Des bateaux, de la déco d’inspiration nautiquo-vintage et une terrasse, tout ça pour moi au Oyster Shack !


Par le passé, j’ai goûté leur fameuse poutine à la chaudrée de palourde. Ma première expérience m’avait beaucoup plus. Malheureusement cette fois, le service n’était pas au rendez-vous. Il était lent, peu sympathique et à 80 % anglophone. Ça a fait bobo à mon cœur de cliente… J'ose espérer que ce n'était qu'une simple malchance.

Cela dit, je me suis tout de même régalée de leurs huîtres. J’en aurais mangé jusqu’à ce que mort ou overdose s’en suivent. Malheureusement, mon salaire de secrétaire ne me permet pas encore l’orgie suprême de ce petit délice ! Ou plus tôt, je choisie mes priorités et je m’efforce d’être une adulte responsable. Voilà qui est dit. Côté bière, ce n’est pas la mer à boire (Oooh!). Le choix est correct, mais de toute façon, l’attraction principale du Oyster Shack est son l’alléchant menu constitué de fruits de mer. Les amateurs en trouveront certainement pour leur argent.




1 commentaire: