lundi 7 juin 2010

Claudine fait une pause au Studzio

Une petite terrasse sympa qui passe inaperçue. C’est la façon dont je catégoriserais la terrasse du Studzio. Sur la rue Saint-Denis, à la hauteur du métro Mont-Royal, le Studzio est tout indiqué pour y passer un bébé 5 à 7.


En plein soleil à 17 h tapant, les lieux sont simples et accueillants. Le menu nous offre un choix de repas très peu complexe. J’y ai mangé un sandwich au saumon fumé en sirotant une pinte alors que ma copine y a mangé un croque-monsieur. Rien de compliqué, des portions humaines, le tour est joué pour un bon repas d’été.









L’intérieur du restaurant est très mignon. Décoré par des matières premières et des touches plus contemporaines, l’endroit est d’un naturel sophistiqué.

Côté service ça allait. Rien d’étonnant mais rien d’enrageant. Notre serveuse était efficace. Pour ce qui est de la clientèle, il y avait un peu de tout, du jeune professionnel aux copines hippies en passant par le baby boomer qui lisait la gazette. Bref, vous y trouverez votre compte en toutes circonstances.

Si vous avez un petit creux et que vous passez par là, n’hésitez pas à vous tirez une bûche. Sinon, un arrêt en amoureux, pour une courte soirée, ça pourrait aussi aller… Tant que vous faites dans la simplicité !



1 commentaire: