mercredi 9 juin 2010

Claudine se lance un défi

J'ai la chance d'avoir dans mon quartier quelques magasins de vêtements de seconde main, ce qui en soit est une chose merveilleuse. Sauf pour quelqu'un qui possède plus de vêtement que ces boutiques elles-mêmes. Vous me suivez ?

Ce soir, j'avais une bonne nouvelle à souligner. Je n'ai pas eu d'autre choix que de faire un petit stop à l'Armée du Salut. Pour me convaincre que l'achat des trésors trouvés était, non pas une chose raisonnable, mais bien une bonne chose, je me suis lancé un défi dont vous serez témoin.

D'abord, laissez-moi vous présenter les deux nouveaux venus dans la famille.








Le défi est le suivant : je m'engage à trouver et à porter d'ici 1 mois, 8 outfits différents, pour le boulot comme pour les sorties, avec ces deux chandails. À moins que 5 outfits soit un réel défi ? J'hésite un peu, à vous de me dire ce que vous en pensez... Bref, dans un cas comme dans l'autre, je devrai porter chacun des morceaux à toutes les semaines et faire preuve de créativité pour ne pas avoir l'impression de toujours porter la même chose. Je vous reviens avec les résumés du défi...

1 commentaire: