mardi 30 mars 2010

Claudine aime les petits poids

J'ai encore envie de vous parler de l'une de mes trouvailles. Comme pour mes autres billets mode, le principe est simple. Il s'agit d'une trouvaille qui propose mille possibilités ! Cette fois, je vous parle de ma jupe noire à picots.

Étonnement, cette jupe est de la marque maison du Walmart et je l'ai trouvé dans un sous-sol d'église. On peut dire que ce n'est rien de luxueux ou d'exceptionnel. Et bien ! Malgré tout ça, cette pièce de vêtement a beaucoup de gueule. Elle donnerait un style fifties à n'importe lequel de mes outfits, ce qui par le fait même, permet de donner beaucoup de personnalité à mes ensembles portés dans le cadre du travail. En voici quelques exemples.







C'est quand même pas mal pour des vêtements de secrétaire, non ? Merci jupe à poids ! Malgré son style unique, cette jupe peut également être très versatile, même qu'en écrivant ces quelques lignes, d'autres idées d'ensembles me sont venues en tête. Il faut croire que j'ai un faible pour les petits poids...

3 commentaires:

  1. Wow cette petite jupe à pois va vraiment avec tout !!!

    En passant, on se connait pas, mais je suis tombé sur ton blog et j'aime beaucoup te lire !

    bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sophy,

    Comme je suis heureuse d'avoir un témoignage de quelques qui n'est pas dans mon entourage/dans ma famille/amis/collègue de travail. Hahah Je suis contente que tu te plaise à me lire.

    :) Claudine

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben ça fait plaisir :O)
    C'est toujours pareil avec les blogs, on se fait lire que par notre entourage ! Mais des fois, on fait des petites découvertes vraiment chouette : comme moi avec ton blog !

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer