dimanche 11 septembre 2011

Claudine en primeur au ART : brgr

Ses portes clémentines électriques ont tout de suite attiré mon attention. Depuis, j'ai attendu sagement que la peinture fraîche sèche pour visiter le nouveau venu de la rue Gilford.


Le quartier héberge maintenant le bistro ART : brgr. Logiquement, les burgers sont à l'honneur, mais on peut également y bruncher les matins du week-end et ou y manger des plats à base d'hummus.


Côté burger, on est choyé par les alternatives offertes. Parmi celles-ci, l'hambourgeois au thon rouge et celui aux figues et fromage bleu m'ont particulièrement séduite.


Le prix des burgers valsent entre 11 $ et 20 $. Ces derniers sont faits avec du steak de boeuf ou du steak de porc haché. La viande est très tendre et les boulettes, comme les portions en général, sont généreuses.


ART : brgr propose aussi une intéressante et économique (entre 9 $ et 12 $) sélection de garnitures pour les repas à base d'hummus. Les amateurs de saveurs du maghreb seront servis avec l'hummus et merguez ou avec l'hummus aux tomates avec un oeuf au plat. La rumeur veut que cette spécialité soit la création chouchou du chef.




Le bistro possède une palette variée d'alcools forts et de bières. On s'y arrête pour manger le midi mais, aussi pour y jouer une partie billard en sirotant l'apéro. Une touche design rend l'endroit sympathique et l'espace est suffisant pour recevoir des groupes. Vos amis difficiles trouveront leur compte dans les variantes des deux spécialités du resto. Voilà une recette simple et efficace que j'aime bien !

ART : brgr
408, rue Gilford

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Les plats d'hummous ont l'air particulièrement intéressants! As-tu vu la carte des brunchs? Est-ce différent du deux-oeufs-bacon?

    RépondreSupprimer
  3. Les meilleurs Burgers que j'ai mangé !
    Bon goût et Qualité se cotoient.
    Prenez le temps d'aller y faire un tour.
    Vous ne le regretterez pas c'est garantie :)

    RépondreSupprimer
  4. Belle ambiance, excellents burgers, service incroyable!!!
    Un "must" pour le monde qui ne l'ont pas essayé, et un "repeat" pour le monde qui l'ont déjà essayé.
    Merci,

    RépondreSupprimer