samedi 3 septembre 2011

Claudine et le remix du gros foulard

Amoureuse de trouvailles vintanges, il n'est pas dans mes habitudes d'investir dans les accessoires neufs. Ce printemps j'ai trouvé un immense foulard chez H & M. COUP DE FOUDRE ! Toutes ses couleurs m'appelaient par mon prénom. Je n'ai pas résisté à ses motifs tribaux, j'en ai fait une pièce passe-partout de ma garde-robe.




Grâce à sa large palette colorée, il est facile à harmoniser. Cet accessoire rehausse un outfit en moins de deux. Voilà un bon plan pour les lundis matins paresseux.






Porté avec du rose bonbon ou avec des pièces sobres, il s'ajuste parfaitement aux différents looks qu'on lui dicte. Je n'ai aucun problème à lui trouver des alliés pour le porter au bureau !




Alors, un peu cassée et en manque de nouveaux looks pour la rentrée ? Investie dans un gros foulard coloré et fais des remix ! Et, avec un peu de chance, ce modèle-ci sera bientôt en solde...

4 commentaires: