samedi 13 août 2011

Claudine et le 5 à 7 au Rachel Rachel

Parfois, la vie se charge d'éloigner des amitiés précieuses et il faut jouer du coude avec elle pour garder ce qui est cher à nos yeux. C'est la mission qu'on s'est donné, mon ami Simon et moi. Pour l'événement, Simon a choisi le Rachel Rachel .

L'ambiance fashion et feutrée était parfaite pour renouer. Vissés au bar un verre de bière à la main, on a parlé. Le service efficace et discret nous a permis de ne jamais manquer de rien sans toute fois interrompre la discussion.



En bonne compagnie le temps file, nous sommes donc restés pour manger. Le menu, élaboré par nul autre que Bob le chef, est un choix simple et efficace de bouffe bistro. J'ai choisi le tartare de boeuf et la brochette de crevettes panées.

Les crevettes étaient énormes et délicieuses ! Quant à lui, le tartare était bien tendre et fondant, mais les morceaux de boeuf coupés un peu trop petits, à mon humble avis. Cela dit, ça ne m'a pas empêché de terminer mon assiette avec plaisir et appétit.

Simon a opté pour la salade césar au poulet. Rien à voir avec un choix de madame !

La salade crémeuse est garnie de bacon et de généreux morceaux de poulet préalablement flambés dans le vin blanc. Pour y avoir goûté, je dirais que ça goûte le burger au poulet, sans le pain et avec beaucoup de salade !

Le volume de la musique s'est graduellement mis à monter et la clientèle du 5 à 7 s'est décoincée. La faune était principalement faite de jeunes femmes professionnelles. Les filles, si vous avez envie d'un drink entre amies ce jeudi, c'est the place to be. Les gars, ai-je besoin de vous faire un dessin ?!

L'ambiance du Rachel Rachel devenant plus festive, nous avons poursuivi notre route. Je garde cette partie de l'expérience pour mon prochain 5 à 7 avec les copines. En attendant, j'ai passé un super moment et j'entends bien rejouer du coude avec la vie !

Brasserie Rachel Rachel
500, rue Rachel
Montréal

1 commentaire: