jeudi 28 avril 2011

Claudine et la fin du défi vert olive

Il y a de cela un peu plus d'un mois, je me suis lancée un défi. Celui de porter 6 outfits différents avec le même chandail. Un chandail vert olive, qui tire parfois sur le moutarde, trouvé à l'Armée du Salut. Un morceau à la couleur sympathique qui semblait inoffensif...





...Qui semblait inoffensif jusqu'à ce que je découvre sa vraie nature. Pendant le mois de mars, j'ai été prise pour ramasser des petites mousses vertes partout. Des petites mousses vertes sur tout mon linge, dans la sécheuse, sur le divan, sur le plancher, dans le tiroir à bobettes et même au bureau !




Le réel défi n'était pas de trouver comment agencer cette couleur criarde. Le réel défi était de passer la petite brosse sur toutes les surfaces possibles sans top perdre patience.



Finalement, le chandail est sagement rangé dans ma commode et il attend que je passe l'éponge. Voyons voir si j'aurai le courage de le reporter... Attention, si un gilet du genre vous fait de l'oeil sur un cintre dans un magasin seconde main, ne succombez pas, c'est un piège !


3 commentaires: