mercredi 9 mars 2011

Claudine et le défi vert olive

Il y a quelques jours, j'ai fait un petit sondage - pas scientifique du tout - afin de savoir ce que vous aimez du blog. Étonnée d'apprendre que mes défis vestimentaires vous intéressent, je ne recule devant rien et je m'impose un nouveau challenge.

Voici l'idée : je devrai porter 6 fois au moins, pendant le mois de mars, ce chandail vert olive trouvé dans une friperie. Évidemment, mes looks devront être différents et se prêter à plusieurs occasions. Il sera possible de suivre l'évolution de ce défi sur la page Facebook de Moi peux-tu venir ? ainsi que sur mon profil Flickr.


À suivre...

2 commentaires:



  1. ارخص شركة نقل عفش من الدمام الى الرياض اسعار نقل عفش من الدمام الى الرياض
    ارخص ارخص شركة نقل عفش بمكة ارخص شركة نقل عفش بمكة
    ارخص شركة نقل عفش من جدة الى الاردن شركة شحن عفش من جدة الى الاردن
    ارخص شركة نقل عفش من الرياض الى مصر شركة نقل عفش من الرياض لمصر
    ارخص شركة نقل عفش بالدمام ارخص شركة نقل عفش بالدمام
    ارخص شركة نقل عفش بالاحساء ارخص شركة نقل عفش بالاحساء
    نقل عفش داخل مكة نقل عفش داخل مكة


    RépondreSupprimer