samedi 8 janvier 2011

Claudine mange au Coco Gallo

Puisque le temps des Fêtes ne m'a pas enlevé l'envie de manger et surtout le plaisir de déjeuner, afin de bien clore la période de congés, je me suis rendue au Coco Gallo.

Dernièrement, le restaurant a pris pignon sur rue à deux pas de chez moi, c'est-à-dire au coin de Saint-Zotique et de Christophe-Colomb. L'endroit a tout de simple, rien de compliqué. Il a des airs de grande salle à manger, un menu uniquement constitué de déjeuner (des dîners viendront bientôt) et un personnel rapide et sympa.


Malgré que les oeufs soient la spécialité du commerce, j'ai choisi un bagel au saumon fumé. Laissez-moi vous dire que le chef, pour mon plus grand plaisir, n'a pas été chiche sur la quantité de saumon !


Détail qui sera particulièrement apprécié de la gente féminine, les bagels ne sont pas beurrés d'avance et le fromage à la crème est servi à côté. Pas de pâte détrempée ou dégoulinante de gras ! C'était un très bon déjeuner.


Mon copain a choisi la gourmande assiette d'oeufs bénédictines aux champignons. Le plat était accompagné d'une montagne de patates et de fruits frais. Mais, des vrais fruits frais, pas que des pommes farineuses qui goûtent le melon. En lendemain de party, c'est un détail qui importe lors du choix d'un resto à déjeuner. (Oh oui, folle jeunesse !)





Pour mon assiette et un grand jus d'orange, j'ai payé un peu plus d'une quinzaine de dollars. Les déjeuners ne sont pas donnés mais ils ne sont pas exagérément chers non plus. J'ai bien aimé l'endroit et j'ai l'impression que j'y retournerai bientôt avec mes amis !

6 commentaires:

  1. Ça vraiment l'air de bonnes assiettes en plus ! J'avoue que le bagel beurré d'avance... ça m'éteint... alors c'est un + pour moi :)
    Merci !

    RépondreSupprimer
  2. @Mesdemoiselles Ce l'était aussi ;)

    @Sophy Tant mieux ! Je préfère mon bagel bien croustillant aussi.

    @Josiane J'suis contente de l'avoir découvert. M'semble que je mangerais un déjeuner dret là !

    RépondreSupprimer