samedi 11 décembre 2010

Claudine va chez Uranium

Après 45 minutes de métro et une marche dans la neige et le froid, les portes d'une vieille usine recyclée en édifice à bureaux branchés se sont ouvertes pour nous. Divans en léopard, immenses murs blancs, planché d'origine et éléments décoratifs rétro, voilà un juste portrait des lieux de travail de l'équipe Uranium. (Lieux de travail qui me font baver, avouons-le !)

Pourquoi me suis-je rendu dans ce local ? Pour y découvrir les nouvelles créations de l'entreprise montréalaise. Je ne suis pas une grande consommatrice d'accessoire "neuf". Ma boîte à bijoux est constituée à 90 % de trouvailles vintages dénichées ici et là lors de séance de thrifting. Ceci dit, certaines pièces originales m'ont tout de même séduite.


Après avoir pigé dans l'attirant buffet de jujubes et fait un tour d'horizon, mes yeux se sont posés sur une mignonne paire de boucles d'oreille. Des anneaux et une tête de cervidé dorée, la combinaison parfaite pour faire fondre mon coeur. Un pareil bijoux aurait été introuvable dans un sous-sol d'église !

3 commentaires:

  1. les derniers boucled'oreilles sont tellement cute!!!

    RépondreSupprimer