lundi 5 juillet 2010

Claudine et la fin du défi rayé rose

Enfin ! Pas fâchée d'avoir terminé ce défi rayé rose et trois jours avant la date butoir en plus ! J'ai nullement besoin de m'étendre sur le sujet, voici donc les 5 derniers looks créés à partir d'un t-shirt rose et d'un autre rayé noir et blanc. (les 5 premiers outfits sont ici)

Un outfit propre et nautique pour le boulot.


Un ensemble 100 % confo, porté avec la chemise de Chéri pour faire les courses.


Un look estival pour passer du bon temps au parc Laurier.


Le chandail rose porté avec une jupe mince et légère pour supporter (un peu) la canicule.


Finalement, un outfit simplement agencé à mes vieux Docs pour un look des années 90.



Pour être honnête, j'ai adoré me lancer ce défi. Ça m'a permis d'être créative et d'y penser deux fois plutôt qu'une la prochaine fois que j'aurai envie de m'acheter une pièce de vêtement. Aussi, je suis heureuse d'avoir choisi au moins un chandail confortable et stylé (là je parle du rayé). Notre histoire d'amour ne fait que commencer. Pour ce qui du chandail rose bonbon... devinez qui est-ce qui se trouvera dans mes sacs lors de ma prochaine soirée de swap ?! Finalement, ce défi m'a inspiré d'autres billets à venir dont un avec la jupe fleurie ci-dessus... Une piste à suivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire