jeudi 17 juin 2010

Claudine soupe au Misto

J’adore essayer des restos qui me sont conseillés par les gens de mon entourage. Ils sont à mes yeux de bons critiques et surtout, ils sont crédibles et sans censure. La semaine dernière, une collègue m’a recommandé le Misto pour un souper de filles et je ne suis pas déçue d’avoir suivi son conseil !


Le décor simple et moderne du restaurant s’est avéré parfait pour le type de soirée dont nous avions envie. Également, j’ai eu le plaisir de terminé ma journée en me rafraîchissant à l’aide d’une rousse rebelle des Brasseurs de Montréal. J’apprécie les restaurateurs qui offrent des produits locaux, surtout lorsqu’il s’agit de bière.



Ce soir là je me suis gâté avec une assiette de fusillis saucisses et rapinis. Un repas parfait pour porter une robe moulante quoi ! Au y’able le look, j’avais envie d’un bon repas et j’ai été bien servie. Des portions sans exagération, tout était parfaitement calculé. Pour sa part, Stéphanie a choisi une assiette de cheveux d’anges avec une sauce aux tomates, des noix de pins et des raisins. Un mélange de texture et de goût très rafraichissant. Finalement, Dominique a choisi une valeur sure, une assiette de penne sauce rosée.





Un resto Italien c’est bien. Un bon resto Italien, c’est génial. La recette des restos Italiens est la même partout, des pâtes et du vin. Le succès du Misto se résume en la fraîcheur de ses pâtes, à l’importation privé de ses vins mais aussi en son service chaleureux et très professionnel. Sachez que je ne dis pas cela uniquement parce que nous avons été servies par un ancien acteur de Ramdam !

1 commentaire: