mardi 3 juillet 2012

Claudine et son sandwich de l'Express

Quand faire la vaisselle devient un danger pour ta vie, oublie le "living on the edge" le temps d'un repas. Gâte-toi avec un sandwich de l'Express St-Zotique.



Résident de la Petite-Patrie, sais tu que t'es choyé d'avoir cette épicerie fine dans ton quartier ?
En plus d'y trouver une belle brochette de produits frais et/ou bios, tu peux y grabber un lunch pour maintenant, ou pour demain. Exit les produits modifiés en industrie, la mayo, les vinaigrettes, les petits gâteaux, les salades et les muffins sont faits maison (Oh oui!).


Derrière son comptoir, l'employé sera heureux de te conseiller sur les spécialités de l'Express. Sandwich au gravlax, au confit de canard ou au rôtis de porc ? À toi de voir ce qui te parle. Pour 10 $ (breuvage et petit gâteau inclus) tu manges un cute lunch.


Sur la terrasse, j'ai dégusté le sandwich au gravlax de saumon. Le party a pogné dans ma bouche et c'est grâce à la crème sure, à l'aneth et aux câpres. (Parait que la crème sure est une vraie party animal...) Un choix rafraîchissant, parfait pour les chaudes soirées d'été.

Pour éviter les soupers qui radotent passe par l'Express St-Zotique. Congé de vaisselle pour ce soir et tu as plein de temps pour aller jouer ! Parce que l'été c'est fait pour jouer.

L'Express St-Zotique
555, rue St-Zotique

3 commentaires: