jeudi 24 novembre 2011

Claudine et la jupe jaune - Prise 2

Eh oui ! La fameuse jupe jaune est de retour. Eh non ! Je ne me suis pas encore tannée de la porter. J'avoue que la première génération de outfit créés à partir de ce morceau vintage était plutôt ordinaire. Et pour cause, j'étais au début de mon apprentissage dans l'art de "matcher les couleurs".
Aujourd'hui, presque 2 ans plus tard, j'assume les contrastes colorés. J'en suis même totalement accroc !


Pour les matins où je me sens moins intense, je peux toujours amadouer l'effet de cette pièce vive avec un complément de couleur neutre. Ainsi, l'éclat du jaune est conservé et mon look est légèrement plus discret.

Le duo bleu cobalt et jaune ne me fait plus peur. Oh 'yable si j'ai l'air d'une porte-parole d'Ikea, cet agencement me plaît et c'est ce qui compte.








La leçon que je retiens de ce cheminement chromatique est "si tu aimes, tu portes". L'art de s'habiller et d'être belle puise son essence dans le plaisir qu'on y trouve. Et vous, est-ce qu'un vêtement flash et coup de coeur trône fièrement dans votre garde-robe ?

1 commentaire:

  1. SUPER cute skirt! I love it especially with the white cardigan and the animal print one. Veux-tu participer in Dressember?

    http://blythehill.blogspot.com/p/dressember.html

    RépondreSupprimer