samedi 16 juillet 2011

Spécial poutine - Claudine à Poutineville

Un jour, un sympathique monsieur eu l'idée de créer un restaurant où la poutine serait à l'honneur. Pour y servir la meilleure poutine en ville, il créa un concept sur mesure pour tous les types de gourmands. Et c'est ainsi que Poutineville vu le jour !


En entrant dans Poutineville, la carte de choix de garnitures nous est donnée. Sur cette carte, il y a les choix de légumes, de fromages, de sauces, de viandes et même un choix de pommes de terre.


D'ailleurs, Poutineville offre une pomme de terre bien spéciale. Il s'agit d'une patate grelot, à moitié pilée, qu'on a fait frire. Le résultat est un mélange de textures parfait pour la poutine.


Avant de finaliser ton choix et pour maximiser ce dernier, il est conseillé de demander l'avis du personnel. Certains fromages se marient parfaitement avec certaines sauces et le staff sera heureux de proposer la meilleure combinaison. Au final, tu choisis ce qui te plaît et tu obtiens une poutine à TON goût.


Lors de ma visite, la spécialité de la semaine était le boeuf braisé. Une tendre et filamenteuse pièce de viande marinée pendant 8 heures pour garnir le met national. ÇA, ça me parle !



Si tu cherches une nouvelle façon de manger le traditionnel plat, Poutineville répondra à ce désir. Pour une expérience complètement réussie, ferme les yeux sur les calories, assure-toi d'avoir une faim de loup et des vêtements amples !

Poutineville
1348, rue Beaubien Est
Montréal

4 commentaires: