samedi 12 février 2011

Claudine Bily Kun son stress

Vendredi de février, j'ai les muscles dorsaux tendus - lire figés- par le stress d'une semaine extrême. Pour me libérer de mes tensions, il existe une destination : le Bily Kun... Pas bête comme endroit pour un 5 @ 7 entre filles !

Ce bar situé en plein coeur du Plateau a une clientèle bien hétéroclite. De tous les âges, les gens s'y rencontrent en ayant le même but : décompresser un verre à la main en papotant. D'ailleurs, le Bily Kun offre une grande quantité de bières en fût, d'alcools forts et de cocktails. Bref, pas d'excuse pour ne pas se délier la langue. Il y a à boire pour tous les goûts !


Les murs du local sont pavés de briques blanches et encadrés de larges moulures marines. Le décor fait son effet, surtout quand on pense que ces très hauts murs sont ornés de vraies têtes d'autruches guettant fièrement la clientèle.

*Photo ci-haut tirée directement du site de Bily Kun*

Ce soir là pour couronner le weekend, un black velvet à 7 $ et une assiette de chorizo de Charlevoix à 5,75 $ étaient mes très appréciés et raisonnables butins. Sur la musique d'un duo jazz, on s'est raconté nos semaines, on a bu, ri et grignoté.

Côté bien être, ce genre de soirée est à mon avis bien plus efficace qu'un massage. Alors, pour votre prochain 5 à 7, suivez l'autruche..

3 commentaires:

  1. vous vous-amusez bien! take a look at my blog! you may like it..

    http://beprive.blogspot.com/

    RépondreSupprimer