samedi 15 janvier 2011

Claudine et la veste militaire

Lors du passage de l'équipe S.W.A.P à Montréal l'été dernier, j'ai fait un bon nombre de trouvailles. Parmi mes petits trésors acquis pour une bouchée de pain, il y a cette chemise pour homme au style militaire. Il s'agit maintenant d'une pièce chouchou de ma garde-robe.



Agencé à un vêtement plus féminin, l'ensemble donne un résultat à mi-chemin entre la rébellion et l'élégance. J'adore le mélange de ces deux styles.


Pas trop mince et pas trop chaude, cette veste est un par-dessus parfait pour les journées plus fraîches de l'été.

En voyant cette chemise sur son cintre d'origine, j'ai deviné son potentiel. Quand on y pense, cet achat est un excellent investissement. Comme quoi un peu de créativité vestimentaire peut donner des résultats surprenants, versatiles et économiques !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire