samedi 4 décembre 2010

Claudine chante "Billie, j'te veux dans ma vie"

Presqu'un an jour pour jour depuis le dernier événement de bloggeurs organisé par Billie Boutique, l'équipe de fashionistas récidive. Cette fois, l'événement a eu lieu afin d'inaugurer leur nouveau local sur Laurier.

Avant toute chose, précisons qu'il est peu agréable de lire un communiqué presque entièrement copier/coller sur un blogue. Ce ne sera pas le cas ici. Mon but est de partager les détails amusants de l'événement !
Pour les gourmands
L'équipe de la soirée a décidé de faire les choses en grand. Pour mon plus grand plaisir, le sens du goût n'a pas été épargné. Des flûtes de champagne étaient remplies à volonté, des cabarets pleins de délicieuses petites bouchées salées circulaient dans la foule, deux magnifiques gâteaux roses ont été découpés pour les becs sucrés et surtout, un sac de macarons du poing G nous a été remis à la sortie !

Valeurs ajoutées :

Ariane Moffatt spinnait pour nos petites oreilles roses ! Qu'on soit ou non fan de la chanteuse, elle a épaté la galerie par ses choix musicaux de tous genres.

J'ai aussi eu le plaisir de faire la connaissance de Danishaz, la tête derrière le blog L'essentiel e(s)t l'accessoire. Béatricepl et moi avpns bien rigolé avec la mademoiselle !

Un peu plus tard dans la soirée, c'était au tour de la belle Candice de Montreal InFashion d'entretenir la conversation. J'étais bien contente de faire sa connaissance.


Finalement, le clou de ma soirée aura été d'aider mon amie Stéphanie à trouver la nouvelle perle rare qui allait prendre place dans sa garde-robe. C'est finalement un jolie chandail noir bien découpé et orné de petites pierres qui a remporté la palme ! Sympa cette soirée de fille, non ?

2 commentaires: