mercredi 20 octobre 2010

Claudine ... et le ... 1145 ?

Il manque une touche rétro à votre garde-robe mais vous n'avez pas le courage ni le temps de fouiller les sous-sols d'église et les bazars ? J'ai un compromis pour vous. Moins cher que le Urban Outfitter mais plus cher que les friperies, le magasin que je vous propose a une tonne de vêtements vintages pour vous. Ce magasin est situé au 1145 rue Mont-Royal. Pour être honnête, j'ignore son nom. J'ai eu beau chercher je ne l'ai pas trouvé à cause des rénovations et des échafauds qui cachent sa façade.


L'étrange magasin semble tout droit sorti du décor des Rescapés et offre une multitude de vêtements authentiques d'époque. Les étiquettes et les tissus ne mentent pas ! D'ailleurs, l'approvisionnement et la viabilité du commerce est pour moi un réel mystère.


On y trouve un grand choix de robe et de chemiser. L'éventail des prix s'étend entre 20 $ et 80 $. C'est relativement raisonnable puisque vous n'aurez pas à chercher bien longtemps et par le fait même, vous économiserez votre temps précieux !





J'ai eu quelques petits coups de coeur mais rien d'assez important pour dépenser mes billets verts. En fait, je crois que je n'y ai rien trouvé car la recherche prend une grande place dans mon plaisir lors du thrifting. Cela dit, cette adresse peut être bien pratique lorsqu'on cherche une pièce coup de coeur et qu'on est un peu pressé. Bonne fripe !

3 commentaires: