dimanche 5 septembre 2010

Claudine s'amuse au Boudoir

L'avenue Mont-Royal fermée aux automobilistes est toujours un bon prétexte pour s'y balader ou atterrir dans l'un de ses bars. Mes dernières expériences dans les bars de cette fameuse artère m'ont laissé un arrière goût amère en bouche et ce n'était pas à cause de la bière. J'en étais à généraliser le mauvais service à la clientèle de l'avenue... jusqu'à ce que je mette les pieds au Boudoir.


Bar lounge chaleureux, le Boudoir offre une bonne sélection de bières de microbrasseries québécoises ainsi qu'une grande panoplie Scotch. Mentionnons que les pintes de bière sont vendues 6 $, un prix qui me semble tout à fait raisonnable. Aussi, les bouteilles de scotch sont l'élément clé du décor derrière le bar et j'ai bien aimé ce look.


La clientèle du bar est assez disparate. En début de soirée la tranche d'âge proéminente se trouve entre 30 et 50 ans, ce qui donne une ambiance relaxe et décontracte.

Pour en revenir au service à la clientèle, je dois absolument préciser à quel point nous avons été bien accueillis et servis. Le personnel était courtois, rapide et consciencieux.

En ces lieux, il est possible d'y jouer une partie de billard ou de babyfoot. Je ne suis pas amateur de ces jeux (c'est sûrement lié à mon manque de talent pour tout ce qui se rapproche à un sport), mais il s'agit d'une option intéressante et relativement rare dans les bars du coin.


Arrosée de pintes de coup de grisou, alimentée par une bonne playlist (entendu ce soir là : Metric, Vampire weekend, Santogold, etc.), la soirée a tranquillement suivi son cours et nous sommes gentillemment rentrés à la maison avant la fermeture du bar...



1 commentaire: