dimanche 12 septembre 2010

Claudine se balance au Nacho Libre

Qu'est-ce qu'on fait un samedi pluvieux du mois de septembre ? Vous savez, le genre de samedi où tout le monde semble avoir décidé d'hiberner. Et bien, qu'à cela ne tienne, on sort prendre une marche dans le quartier et on s'arrête au Nacho Libre pour y descendre une pinte de noire et des nachos !


Le décor et l'ambiance
Le Nacho Libre est un bar à tacos unique en son genre, du moins dans le quartier Petite Patrie. Le choix de l'adjectif "unique" peut être décortiqué par ces éléments décoratifs que l'on retrouve en ces lieux : des balançoires, des photos grand format de Nacho Libre et un espadon suspendu au-dessus de tête.








Vu l'heure du jour à laquelle nous y avons fait notre visite, l'endroit n'était pas encore bondé de monde mais quelques habitués semblaient y passer un bon moment. Une fois la nuit venue, l'endroit me semble tout désigné pour y passer une soirée entre amis.

Le menu
Le Nacho Libre offre un bon choix de bière (Belle-Gueule blonde ou rousse, Coup de grisou, Saint-ambroise noire, etc.) et quelques choix de coktail. Détail intéressant pour les plus coriaces, on y offre une douzaine de choix de tequilas en importation privée. Voilà un léger détail qui peut transformer une soirée entre amis en un lendemain douloureux, du moins pour le crâne !

Finalement, on y trouve aussi un choix de tapas varié. Attention aux sensibles de la papille gustative, les petites sauces servies en à-côté vous donneront certainement chaud aux lèvres et aux paupières. Bref, rien de mieux pour se réchauffer des températures fraîches de l'automne !





En couple pour s'y balancer en tête-à-tête ou entre amis pour tester quelques tequilas en importation privée, passez donc au Nacho Libre. Ça vous sortira de vos vieilles pantoufles et vous fera oublier les flocons qui ne tarderont pas à arriver.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire