samedi 24 juillet 2010

Claudine au Réservoir

Jeudi de juillet, 15 h 30, je termine ma journée de travail et un soleil de plomb m'attend à l'extérieur. Vous me suivez ? Oh que oui le jeune, c'est le temps du jeudi terrasse !

Avec ses nombreux ventilateurs rappelant les resorts et la Louisianne, le Réservoir ouvre ses portes et ses fenêtres sur une terrasse toute en haut du bâtiment. Attention, rien à voir avec la terrasse du 737 et ici je veux dire, rien-à-voir.



Ambiance décontractée, personnel courtois et clientèle clairement issus du Plateau, la brasserie artisanale offre une dizaine de sortes de bières. J'ai profité du spécial sur les pintes en début de soirée. Mon 5,50 $ a été judicieusement investit dans une pinte de IPA bien froide et bien amère. J'ai aussi goûté à leur Dry Stout. Le liquide corsée est facilement recommandable aux amateurs du genre.




En plus de la vue, j'ai aimé la verdure abondante sur cette terrasse non-fumeur. Le décor est simple et frais. Pour les amis qui cherche un endroit à la bonne franquette pour une date, ne cherchez plus ! Pour les autres qui veulent partager une soirée ou une matiné (j'ai vu qu'on y servait des brunchs !) entre amis, le Réservoir se doit d'être dans votre liste de choix.



2 commentaires: