lundi 1 février 2010

Claudine et sa LBD

Pour éloigner la morosité qui est transportée par les journées de février, j'ai eu envie de mêler deux de mes cybers personnalités. C'est à dire mon Flickr et mon blog. Voici donc 7 variations d'une petite robe noire, achetée dans un magasin de l'Armée du Salut.

Si je devais diviser le prix de base de cette LBD par le nombre de fois que je l'ai porté ET apprécié, son prix au prorata serait ridiculeusement, minuscule, que dis-je, MI-CRO-SCULE.




La version originale, parfaite pour un party des Fêtes du bureau.

La version un peu plus habillée, idéale pour les froides soirées de février.

Cette fois, j'ai porté cette combinaison pour un souper de la Saint-Valentin... Entre filles !


Cette robe de coton est aussi agréable à porter à la venue du beau temps.


Une touche de couleurs, c'est toujours sympathique !


Petits poids, noeud papillon et bottines oxford pour donner des airs de tronche.


Finalement, un veston pour un look habillé et des collants
colorés pour sortir du lot au bureau.

...


Voilà !

3 commentaires:

  1. i love when you get so much use out of one piece! i love them all, but especially the green scarf one :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore celle avec le parapluie et tes collent rayer bleu son malade claudine!

    RépondreSupprimer
  3. Ouiii Jolie :)
    -Alexe-

    RépondreSupprimer