samedi 6 février 2010

Claudine et les gras trans

Apparemment que c'est le week-end du Super Bowl ? Une réunion d'amis, passer une soirée devant la télé et manger plein de cochonneries c'est un concept qui me plaît. Seul hic, je n'aime pas le sport. Qu'à cela ne tienne, j'ai décidé de passer un week-end du Super Bowl à ma façon. Je vous entends déjà me dire : Mais Claudine, quel est ce concept fameux réinventé à ta façon ? Facile ! Un menu prônant le gras trans, des amis et PAS de football.





Attention image choc !


Un seul souper n'a pas suffit à assouvir notre appétit d'adolescent. Notre samedi était principalement meublé d'un divan, de films et d'une montagne de cochonneries.



J'ai encore assez de fierté pour ne pas mettre une photo de la table après qu'on s'en soit donné à coeur joie dans ce Disney Land pour gourmand.

1 commentaire:

  1. Moi j'ai honte parce que c'est le genre de repas que je mange souvent et que j'adore!Découverte ship pour toi Claudine,le choix du président a la saveur ailes de poulet et fromage bleu sa sonne pas très bien, mais avec de la crème sure c'est un pur délice pour tites filles :)

    RépondreSupprimer