lundi 6 février 2012

Claudine et sa relation avec la jupe rayée

Laissez moi vous raconter ma dernière relation à long terme avec un morceau de linge. Cette relation est bâtie autour d'une jupe à 2 $, trouvée dans un sous-sol d'église. Dès mon premier regard, son allure classique m'a charmé. Nos heureux débuts ont été timides et teintés de rouge.

Peu de temps s'est écoulé avant que je comprenne que son imprimé limiterait les possibilités. Je ne me suis pas laissé impressionner par cette personnalité affirmée et j'ai prôné la nouveauté et les accessoires.
Vers la fin de notre relation, je me suis acharné en osant le mélanges d'imprimés.

Comme toutes les histoires, il y a eu des hauts et des bas et cette semaine, j'y ai mis un terme. Une tâche est venue ternir notre passion. Je ne pouvais plus supporter cette bavure. Je garde un bon souvenir des moments passés ensemble, sa présence m'a appris à oser les mélanges de patterns et à m'assumer.

1 commentaire: