samedi 29 janvier 2011

Claudine déguste des financiers... Oui, des financiers !

Qu'est-ce qui est petit, moelleux à l'intérieur, plus dur à l'extérieur, plein de saveur et délicieux avec du thé ? Des financiers ! L'agence Telegraphe a fait une petite soirée pour faire goûter cette nouvelle coqueluche des pâtisseries à quelques gourmands urbains.

Question d'agir en adulte responsable, l'équipe nous a accueilli avec des bouchées végétariennes. Ainsi, personne ne pouvait être accusé de ne souper qu'avec des sucreries. Nabil, le chef de la soirée, nous a servi ses délicieuses créations culinaires. Je dois avouer être littéralement tombée sous le charme de sa délicieuse trempette aux betteraves.


La dégustation s'est déroulée comme un charme. Qui peut se plaindre d'avoir à manger de coquettes pâtisseries faites main et d'avoir à faire descendre le tout avec du cidre de glace ?



Après avoir goûté à chacun des financiers anonymes, les gourmands devaient voter pour leur -oui, juste un- préféré. En compétition lors de la soirée : bloggeurs, grands chefs et pâtisseries. C'est Andréa, d'À la saveur d'Andréa, qui a remporté la première place !

Bien que je n'ai pas la dent très sucrée, j'ai aimé ces bouchées aux saveurs bien calculées. Pas trop sucrée, parfois fruitée et en petite quantité, il s'agit d'une alternative dessert parfaite pour moi !

2 commentaires:

  1. Je viens de remarquer que j'ai la même face à cet événement et celui juste avant (happening)... j'ai la bouche pleine!! ahahah

    RépondreSupprimer


  2. نقل عفش الكويت نقل عفش
    فني صحي الكويت فني صحي

    RépondreSupprimer