jeudi 14 octobre 2010

Claudine et les Branchés

Je fais partie de ces gens qui ont les yeux capricieux. Rien de bien grave mais des lunettes de lecture sont tout de même nécessaires à mon bien être. Depuis ma dernière paire j'ai découvert où me diriger si j'ai envie de me gâter la rétine... Je vais voir Les Branchés !



Les Branchés. C'est sympathiques comme nom, n'est-ce pas ? Tout autant sympathique que leur choix de montures, croyez-moi. Je suis de nature difficile pour ce qui est du choix de verres. Je suis un peu tannée de la grosse monture style Ray ban et la monture Oakley est mon cauchemar. Cela dit, Les Branchés offre un grand choix qui plaît aux coincés comme aux flyés. La preuve, ma mère y a aussi trouvé chaussure à son nez.


Fait intéressant : Les branchés basent la promotion de leurs boutiques (Montréal et Saint-Jérôme) sur un principe de bouche à oreille. Lors de l'achat d'une lunette, on a 20 $ de rabais si on mentionne le nom du client qui nous a référé à cette lunetterie. Lorsqu'un client a référé 10 personnes, il a une lunette gratuite. (Suffit plus qu'à trouver 10 amis qui portent des barniques...)

Autre fait intéressant : une gamme complète de lunettes funkées nous est proposée en exclusivité par Anne-Marie Faniel, une créatrice québécoise. Vous avez ci-bas un bref aperçue de ses créations.


Maintenant, aurez-vous la réponse à la question qui vous brûle les lèvres ? Oh que oui ! J'étais trop excitée à l'idée de porter mon nouvel achat pour ne pas vous les montrer. Un peu too much et un peu Chantal Lamarre, j'assume totalement mes nouvelles loupes singées Faniel.



5 commentaires: