mardi 3 août 2010

Claudine porte une robe rouge et fredonne Adamo

Entre cette robe vintage et moi, c'est le coup de foudre et la passion depuis le premier jour. Déjà 6 mois que nous partageons notre intimté et je l'aime encore si fort. Voici ma tribune pour souligner notre histoire, notre complicité et notre harmonie.

Notre histoire a commencé par quelques mots d'amour... C'est fou ce qu'on s'aimait. Et c'est vrai, tu m'as donné le plus beau de mes jours, mais je te les rendais.


Je t'ai confié sans pudeur les secrets de mon coeur, de outfit en outfit. Et mes rêves et mes je t'aime, le meilleur de moi-même jusqu'au moindre frisson.




Et ma vie, c'est ma vie, je n'y peux rien c'est elle qui m'a choisi. C'est ma vie, c'est pas l'enfer, c'est pas le paradis.


Ma candeur et mes vingt ans avaient su t'émouvoir, je te couvrais de fleurs.







.... Cheesy !

2 commentaires: