mardi 25 mai 2010

Claudine et l’art mural

Le très inspirant blogue de décoration From the right bank to the left cost m’a inspiré la finition du look de ma chambre à coucher. Vous vous souvenez, la pièce où le panache règne dignement au-dessus du lit ? Eh bien, c’est en respectant ce thème que j’ai rempli un petit pan de mur de cadres aux images inspirées de la forêt.






Pour la plus part dénichés dans plusieurs sous-sols d’église, ces cadres ont trouvé refuge sur un petit mur de ma chambre. Ce pan de mur est également visible de la cuisine et de l’entrée de mon appartement, ce qui donne un résultat sympa. Aussi, vu la charge de décoration de ce coin précis de la pièce, le reste de la décoration de la chambre reste très épuré.



Finalement, comme il n’y a pas de détail inutile, voici un ancien porte instruments de bar que j’ai transformé en porte bijoux. J’ai trouvé l’objet au marché aux puces l’été dernier. J’aimais bien l’idée de l’arme à feu au milieu des éléments sauvages de mon décor. Ce doit être la fille qui vient de l’Abitibi qui ressort…


1 commentaire: