dimanche 11 avril 2010

Claudine et la fin d’une étape

Hier c’était mon anniversaire. J’ai eu 24 ans. Hier, mes amis et ma famille m’ont préparé une belle surprise. Hier, j’ai dormi pour la première fois dans mon premier appartement. Aujourd’hui, je réalise que je passe à une autre étape et j’ai le sentiment d’avoir 8 ans, une boule de laine sur l’estomac et le cœur bouillant comme mes joues après avoir pleuré.

Je voulais simplement prendre un moment pour remercier toutes les personnes qui ont pensé à moi et qui étaient présentes à mon souper surprise. C’est dans les meilleures conditions au monde que je quitte le très douillet nid familial. Mais, j’en suis tout de même encore à me questionner si je suis le seul bébé lala de 24 ans qui quitte la maison des parents avec la pupille humide et la gorge serrée. Surement pas, mais ces choses là on ne les cris pas sur les toits, sauf quand on s’appelle Claudine.


Dominique, la grande complice de ma mère pour ce coup.


Après une journée de ménage, de peinture et de déménagement, me voilà surprise et surtout bien habillée pour souligner mon anniversaire !



Ceci étant dit, je suis mélancolique mais tout de même très heureuse de ce qui s’en vient. J’ai aussi passé une merveilleuse soirée dont je vous ferai part -avec grand plaisir- dans un prochain billet beaucoup plus joyeux !

Voilà, c’est fait, je suis une adulte.

2 commentaires: