lundi 8 novembre 2010

Claudine a un plan B

Il n'y a pas si longtemps, les amis et moi avons eu l'envie de prendre un verre, un seul et unique verre. Alors à la recherche d'un bar, le plan B s'est mis sur notre passage. Nul besoin de résister, nous y sommes entrée de plein pied.

Avec ses chics miroirs et ses murs placardés de bois, le bar lounge est un parfait mélange urbain et folk. Assis au bord de la vitrine, nous avions une vue agréable sur l'avenue Mont-Royal. Ainsi, nous avons discuté et rigolé en sirotant un verre de notre choix. Le menu propose un choix de bière d'ici et d'ailleurs bien étoffé ainsi qu'une belle carte de Whisky.


La clientèle est principalement constituée des membres de la génération "X" et la musique qu'on y passe va de groupes émergents à quelques classiques. Le D.J. y fait d'ailleurs d'excellentes enfilades musicales.

Qu'on soit vêtu d'une confortable veste de laine pour une soirée entre amis ou d'une robe à paillettes pour rencontrer un prétendant, dans les deux cas, le plan B me semble un choix judicieux. En fait, l'endroit est idéal pour les débuts de soirées prometteuses et les 5 à 7 après le boulot.

1 commentaire: