mercredi 12 mai 2010

Jeudi Terrasse – Le Saint-Élizabeth

Le Saint-Élizabeth n’est pas endroit secret. Quand même, je devais placer un petit mot au sujet de cette terrasse toute particulière. En fait, il s’agit de la seule terrasse où la température est pratiquement toujours la même. Comment ? Les murs de la cours intérieure nous cachent des chauds rayons du soleil et du même coup des goûtes de pluie. Bref, il y fait toujours un peu nuageux.


Cela dit, j’adore la vue qu’offrent ces grands murs tapissés de plantes grimpantes. Autre chose intéressante, le jeudi, le Saint-Élizabeth offre un spéciale sur la Boréale. Oura pour une bonne dorée en finissant de travailler ! Et… ça permet d’avoir des 5 à 7 à peu de frais.



Petit bémol, on ne peut malheureusement pas grignoter de mets cuisinés sur place. Qu’à cela ne tienne, jeudi dernier nous avons pris la liberté de s’apporter des petites récompenses. Effectivement, ça fait un peu matante et ce n’est pas tout à fait le genre d’exemple à suivre, mais quand même (je n’ai rien d’autre à ajouter sur le sujet).



Finalement, grâce aux cheminés-chauffes-terrasse électriques et au douteux éclairage vert extérieur, la terrasse du Saint-Éli est toute désignée pour étirer les 5 à 7 en 5 à 9. Vous savez, le genre de soirée qu’on aimerait tant être vendredi… Hummm…



4 commentaires: